Cours

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Dès les premiers jours, le corps se transforme, les sens s’affinent.

Les cours de yoga vont vous aider à apprivoiser ces nouvelles sensations, à vous sentir bien dans votre corps de grossesse, à prendre confiance en vous, à vous relaxer.

Ils vous permettent de cultiver la présence, à soi, à son bébé, aux autres.

Les outils principaux sont le mouvement de l’infini et la respiration de la vague.

Yoga pre-natal

La vie se prépare en vous, c’est une période exceptionnelle.

C’est le moment de vous retrouver.

Grâce à des mouvements simples, associés à la respiration, vous allez pouvoir lâcher prise.

Avec des exercices adaptés, le bassin et le périnée vont s’assouplir, tout le corps va se détendre. Les exercices sont d’une grande douceur et apportent un mieux-être tout au long de la grossesse.

Les cours sont ouverts à toutes. Ils respectent la personne et le rythme de chacune.

Yoga post-natal

Après la maternité, la période est délicate.

La grossesse est finie, vous vous posez des questions, vous n’êtes pas encore redevenue femme.

Le yoga va vous permettre de :

  • Vous détendre
  • Reprendre confiance en vous
  • Reprendre contact avec votre corps
  • Prendre du temps pour vous

Attachons-nous à reconnaître le caractère si précieux de chaque journée.

Le Dalaï Lama