Témoignages

J’ai réussi à  mener l’accouchement naturellement, comme je le souhaitais. Ta préparation  bien aidée en me permettant de me concentrer sur ma respiration et en pensant à toujours bien me détendre entre les contractions.

Un petit être d’amour est arrivé hier soir. Mère et fille se portent bien. Les cours de yoga m’ont beaucoup servis pour l’accouchement, pour la concentration et la respiration. J’ai

tout de même accepté la pérlidurale. Beaucoup de bonheur et d’amour sont à  venir maintenant.

Les mouvements de l’infini et la respiration de la vague m’ont beaucoup aidé. Et centrage sur moi. J’ai vécu un bel accouchement.

Ma petite fille est née mardi. Pendant le travail j’ai surtout utilisé le mouvement de l’infini debout et un peu sur le ballon (qui était trop petit !)un peu de respiration dans le

dos et respiration de la vague. J’étais très sereine et concentrée.

Avec une césarienne programmée, j’ai utilisé la respiration de la vague pour me dét

endre. J’ai su me concentrer !

Tu pourras dire aux mamans que même en cas de césarienne la respiration c’est important. Les différrents actes passent plus facilement, ça aide à  ne pas paniquer.

J’ai vécu un très bel accouchement.

Cette fois-ci, j’ai été actrice de mon accouchement, avec le papa ! Mouveme

nt de l’infini

tous les deux, l’un contre l’autre debout, avant de partir à  la maternité. Pendant le travail

mouvements de l’infini et respiration de la vague. Et concentration. Merci.

 

Bonjour,
Notre petite fille est arrivée le 26 octobre dernier.
Tout le monde se porte bien, elle mesurait 48.5cm pour 2kg 960.
La naissance fut un petit peu mouvementée, notre puce a  fait peur  à tout le monde à  cause de 2 tours de cordon autour du cou. Après une césarienne en urgence, tout allait bien pour nous deux.
Merci encore pour ces cours de yoga prénatal, les exercices ont été bien utile lors du travail à  la maison (mouvements de l’infini sur le ballon, concentration sur mes sensations et ma respiration…)
Cette préparation m’a appris à  me recentrer sur moi même, ce qui a  été très utile pour canaliser le stress de la situation.
Bonne journée !

 

Bonjour à toutes,

 

un petit message pour vous annoncer la naissance de notre petite fille…après un déclenchement. Je te remercie énormément pour toutes les séances de yoga qui m’ont été  utiles lors du début de travail! La respiration de la vague et le mouvement de l’infini, m’ont permis de m’intérioriser et surtout de calmer ce stress qui augmente au fur et à mesure des contractions! Cela m’a permis je pense de lâcher prise pour permettre un travail en très peu de temps et un accouchement en à peine une heure.

Tout s’est bien passé.

 

J’ai beaucoup utilisé les techniques de respiration pour gérer les contractions. Le yoga m’a également aidé au moment des poussées car je savais exactement où pousser et ça a donc été très rapide! Un grand merci pour ces cours et à très bientôt!

 

Cela s’est merveilleusement bien passé. Tout le long du travail, le ballon, la respiration de la vague, assise, debout…Merci pour cette aide précieuse!

 

Un petit E… est venu nous rejoindre cette nuit…tout s’est très bien passé et vite! pas eu le temps d’aller à la maison de naissance. La respiration de la vague et les mouvements de l’infini m’ont bien aidé avant la poussée. Bonne continuation!

 

Notre petit M…… se porte bien….après 27 heures de travail puis césarienne d’urgence. Les mouvements de l’infini sur le ballon, visualisations, respiration alternance et respiration de la vague m’ont aidé à  tenir le cap! Tout va bien…Merci pour les conseils et les paroles justes qui ont raisonnés en moi aux moments opportuns!

N’hésitez pas à me faire part de vos propres témoignages, je me ferai un plaisir de les ajouter ici !
Cliquez ici pour m’envoyer un message